Le forum du Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Gang

Notre devise: qui critique, propose!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maxime, qu'est-ce que tu branles ?

Aller en bas 
+3
Labalafre
maxime
Benoît
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Maxime, qu'est-ce que tu branles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime, qu'est-ce que tu branles ?   Maxime, qu'est-ce que tu branles ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:15

Je crois que Picoulou a besoin de se mettre en valeur en ce moment. Pourquoi me mets tu en cause dans des blagues douteuses ? Tu a sbesoin de me rabgaisser pour exister ?
Mais bon le peuple jugera, car il connait la finnesse de mon humour et ma vivacité d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Picoulou
Titulaire
Picoulou


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Maxime, qu'est-ce que tu branles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime, qu'est-ce que tu branles ?   Maxime, qu'est-ce que tu branles ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:31

ce que le petit frere que je suis est tellement en admiration devant le grand que tu es, que j'essaye de t'imitter. Maintenant je ne cherche pas a me mettre en valeur ou a te rabaisser mais juste a participer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Maxime, qu'est-ce que tu branles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime, qu'est-ce que tu branles ?   Maxime, qu'est-ce que tu branles ? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 3:25

Et oui, chaque smiley a une explication.
Je t'en donne une puis je te laisse trouver les autres: Charles aime bien qu'on le regarde, il est un peu le soleil de nos soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Maxime, qu'est-ce que tu branles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime, qu'est-ce que tu branles ?   Maxime, qu'est-ce que tu branles ? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 10:21

Et toi jacinthe tu as quoi comme smiley ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Maxime, qu'est-ce que tu branles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime, qu'est-ce que tu branles ?   Maxime, qu'est-ce que tu branles ? - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:57

Maxime, qu'est-ce que tu branles?
UNE BITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Maxime, qu'est-ce que tu branles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime, qu'est-ce que tu branles ?   Maxime, qu'est-ce que tu branles ? - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 2:49

Romain, ce n'est pas possible, mais bon Dieu qu'est ce qui t'arrive ?
Je ne sais pas Stéphane, à vous de me trouver un smiley les amis.
Personne ne propose ses explications pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Picoulou
Titulaire
Picoulou


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Maxime, qu'est-ce que tu branles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime, qu'est-ce que tu branles ?   Maxime, qu'est-ce que tu branles ? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:25

je suis un peu deçu par l'explication de mon smiley
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Maxime, qu'est-ce que tu branles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime, qu'est-ce que tu branles ?   Maxime, qu'est-ce que tu branles ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:06

"qui critique propose" Charles; j'attends quelques suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Picoulou
Titulaire
Picoulou


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Maxime, qu'est-ce que tu branles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime, qu'est-ce que tu branles ?   Maxime, qu'est-ce que tu branles ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:13

Maintenant avec le recul tu as choisi le soleil car tu ne te sens vraiment en vie que lorsque je suis la. Celui de Jb pourrrai representer la sagesse dont il nous fais regulierement profiter. Pour Kamar ça doit faire reference a ses plus jeunes années (car il faut reconnaitre qu'il s'est assagit). Koeg c'est l'homme masqué parceque comme il ne vient jamais on ne connait que sa veritable identité et non celle du gang (serai ce un smiley avec une pointe d'ironie). Labalafre parcequ'il ne s'enerve jamais donc il serai tjrs content( je ne suis pas tres satisfait de cette explication). Charlotte c'est son coté artiste. Paysan est inconnu sur le forum d'ou le point d'interrogation. Yves se serait le smiley emmanuel (je devisse les ampoules).Pour romain je verrai mieux I don't want that ça serai son coté(pour etre politiquement correct car je suis par interim le chancelier) son coté force tranquille. pig cf chronique de liam. Marine je vois pas trop ce que l'on pourrai mettre. Et pour toi ben Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime, qu'est-ce que tu branles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime, qu'est-ce que tu branles ?   Maxime, qu'est-ce que tu branles ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime, qu'est-ce que tu branles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Gang :: Divers-
Sauter vers: