Le forum du Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Gang

Notre devise: qui critique, propose!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournée d'été internationale de rugby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Tournée d'été internationale de rugby Empty
MessageSujet: Tournée d'été internationale de rugby   Tournée d'été internationale de rugby EmptySam 17 Juin - 17:19

C'est bon ça.
Les Australiens non content d'avoir gagné 34-3 contre l'angleterre la semaine dernière, ont récidivé en infligeant un singlant 43-18 à ces mêmes anglais.
Les Irlandais on encore bien tenu contre la nouvelle zélande (34-23 la semaine dernière) mais se sont incliné 27-17. Le score était de 20-17 à la fin du match.
Les équipes du Sud gagnent mais moins facilement qu'on aurait pu le croire (sauf pour le cas de l'angleterre). Vivement Afrique du Sud-France la semaine prochaine. On se branle un peu du France - Roumanie d'aujourd'hui.
Voilà je sais pas pourquoi j'ai fait ce topic mais ça m'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Tournée d'été internationale de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été internationale de rugby   Tournée d'été internationale de rugby EmptyDim 18 Juin - 1:17

c 'est clair , topique inutile en temps de coupe du monde de football lol
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Tournée d'été internationale de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été internationale de rugby   Tournée d'été internationale de rugby EmptyMar 27 Juin - 20:12

Dans la série tout le monde s'en branle mais moi ça m'interresse.
L'equipe de france de rugby signe un de ses plus beaux matchs en battant l'afrique du sud (26-36). De bonne augure pour la coupe du monde.
En plus les - de 21 ans sont champions du monde en battant l'af sud (encore) en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Tournée d'été internationale de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été internationale de rugby   Tournée d'été internationale de rugby EmptyMar 5 Sep - 18:24

Inutile mais ...
Bon les blacks ont gagné le tri nation. L'af sud bat difficilement les blacks alors que ces derniers ont envoyé l'equipe 4 et qui en plus avait déjà gagné la compet. l'australie a quand a elle gagné ses matchs contre l'af sud et perdu contre les blacks.
Mais alors me direz vous, a quand un match enntre le vainqueur des tri nations (new zealand) et le vainqueur du tournoi des 6 nations (france)? Et bien on saura qui est la meilleure equipe du monde au mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Tournée d'été internationale de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été internationale de rugby   Tournée d'été internationale de rugby EmptyMer 6 Sep - 14:06

on saura surtout si on arrive a ne plus perdre avec 40 points d' écarts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée d'été internationale de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été internationale de rugby   Tournée d'été internationale de rugby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée d'été internationale de rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations rugby
» prochain match de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Gang :: Sport-
Sauter vers: