Le forum du Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Gang

Notre devise: qui critique, propose!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yvounet
Rang: Administrateur
Yvounet


Nombre de messages : 475
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... Empty
MessageSujet: Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch...   Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... EmptyDim 14 Mai - 23:57

Bonjour les amis, Smile

Bon finalement je me suis démotivé quand à la chronique que je voulais faire sur ma visite/ invitation dans le nouveau repère de notre marcouch...
En revanche je vous ai tourné 2 vidéos que je vous encourage à regarder: on y voit un marca en pleine forme, sobre (lol), qui parle aux membres du Gang.

Inutile de vous dire que j'ai croisé beaucoup de filles qui sortaient de chez lui...un nouveau marca s'est révélé à moi en même temps que ce nouvel appartement. Attention, la fin de la 2ème vidéo peut être chocante pour certain d'entre vous. Je décline toute responsabilité.. Very Happy

Pour ceux qui sont venus bouffer chez lui la semaine dernière (confère Labalafre qui me parlait de la pizza Chernobil) je tiens à dire que marca m'a fait un déjeuner tout a fait correct a base de pâte.

Bon je vous laisse découvrir ces 2 vidéos: (attention ne désesperez pas a attendre que les vidéos se charge cela prend longtemps, et si cela ne marche pas faite alors un clic droit sur chacune des vidéos et faite "enregistrer la cible du lien sous" afin d'enregistrer la vidéo sur votre ordi, puis lancer la après avec votre lecteur vidéo...)

http://yvesdelaserre.free.fr/Gangofneuvieme/Marca/

Dites moi ce que vous en pensez?

Apluche


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... Empty
MessageSujet: Re: Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch...   Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... EmptyLun 15 Mai - 2:46

bon ben Yves, j'ai rien à dire, tes vidéos démontent tout. honnêtement, c de la balle.
merci de les avoir fait.

Vu d'Irlande quand on est loin des amis, ca émeut bcp en fait. Ya le soleil, une lumière énorme , l'appart de marca semble être très en place, bref, ca donne envie d'y être. En plus ces videos font très ambiance été. elles sont vraiment cool.

voila, très beau cul Marca

zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... Empty
MessageSujet: Re: Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch...   Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... EmptyMer 17 Mai - 15:51

Maintenat on aimerait que jacinthe et Liam nous envoie des photos de leur cul dans leur appart.
Revenir en haut Aller en bas
Yvounet
Rang: Administrateur
Yvounet


Nombre de messages : 475
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... Empty
MessageSujet: Re: Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch...   Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... EmptySam 20 Mai - 15:14

Bon alors les gars vous pensez quoi de ces vidéos? Je parie que vous avez même pas réussis à les voir...

Je pense que Marca a un talent d'acteur certain, et moi un talent de réalisateur qui créve l'écran... Laughing

Aimez vous les vidéos (car je pense en refaire) ou vous vous en foutez complétement? (ce qui me génerais pas) et jutement Labalafre puisque tu notes les photos peux être peut on aussi noter les vidéos cela me permettrait de revenir au score héhéhé!! tongue (genre 20 points par vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... Empty
MessageSujet: Re: Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch...   Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... EmptySam 20 Mai - 16:32

C'est vraiment sympa de mettre ces vidéos en ligne, continue Yves. Je reconnais que ça pourrait mériter quelques points (pas 30, ne rêve pas...à moins que ça ne soit une technique de négociation). Il faut tourner la vidéo puis la mettre en ligne, c'est du boulot. Qu'en penses tu Mastergang ?
Je le sais parce que j'ai essayé hier soir, sans succès, et ça m'a pris pas mal de temps de trouver un hébergeur, d'essayer de couper ma vidéo avec Windows Movie Maker.
A ce propose Yves j'ai besoin de ton aide. Les sites d'hébergement n'acceptent pas les vidéos de plus de 15Mo. La mienne fait le double. J'ai essayé de la sectionner avec WMM mais ce programme refuse de l'ouvrir parce que c'est une vidéo qui est lue par Quick Time. J'ai changé le lecteur dans "ouvrir avec", pour utiliser Windows Media Player. Mais ce programme ne lis que le son de ma vidéo. Est-ce que tu sais ce que je dois faire ?
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... Empty
MessageSujet: Re: Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch...   Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... EmptySam 20 Mai - 16:34

En fait je pensais à 1 point par vidéo. Si on donne plus c'est la porte ouverte à toutes les vidéos. Mastergang ?
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... Empty
MessageSujet: Re: Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch...   Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... EmptySam 20 Mai - 19:02

5 point par vidéo pourquoi pas.
La comptabilité des videos sera prise en compte au prochain point stat.
Au fait pour ta video, telecharges un codec sur telecharger.com, tu tapes codec ds le champs de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... Empty
MessageSujet: Re: Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch...   Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... EmptySam 20 Mai - 22:54

Ok, merci pour le tuyau Steph; je trouve que c'est beaucoup 5 points par vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... Empty
MessageSujet: Re: Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch...   Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... EmptyDim 21 Mai - 13:01

Oui enfin si c 'est pour mettre des videos qui mettent trois heure a télécharger qu on arrive pas a lire apres , je ne suis pas d' accord .Il faut de la video de qlté pour que cela soit comptabilisé lol
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... Empty
MessageSujet: Re: Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch...   Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... EmptyLun 22 Mai - 15:38

Bien evidement pastaga.
De la video de qualité pour un site de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Yvounet
Rang: Administrateur
Yvounet


Nombre de messages : 475
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... Empty
MessageSujet: Re: Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch...   Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... EmptyLun 22 Mai - 16:25

Coucou !

Benoit, en effet la plupart des sites d'hébergement de vidéos sont limités à une certaine taille (comme 20Mo pour http://www.zippyvideos.com/ )...mais il y a aussi un site d'hébergement qui permet de stocker ce que l'on veut jusqu'à 100Mo !
En réalité, le principe de ce service est d'envoyer à vos contacts par email un message avec à l'intérieur le lien du fichier que vous avez uploader sur le site d'hébergement (il faut patienter au moment de l'upload c'est assez long mais c'est normal). Ainsi votre contact cliquera dans l'email sur le lien et pourra télécharger directement votre fichier.
Le seul hic est que ce lien est valide pendant 7 jours ce qui fait que le contact devra télécharger le fichier dans les 7 jours. Bien sur vous pouvez recommencer le processus après pour refaire un lien.

Bien, dans le cas de notre forum, la solution serait de uploader la vidéo sur leur site et de se faire envoyer l'email avec le lien sur sa propre boite email. Ensuite vous faite un copier coller du lien sur le forum est le tour est joué !

Ce site est http://www.yousendit.com/

par exemple voici les 2 vidéos de marca

1ère partie:
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=9028CF4B21CA890A

et
2ème partie:
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=873D42B04BC61EB6



Sinon Benoit tu peux toujours m'envoyer tes vidéos je les stockes sur mon site et je te renvoie le lien qui y va.

Pastaga, veux tu dire que la qualité de la vidéo est naze, ou que la qualité de téléchargement de la vidéo (long car la vidéo est lourde) est naze?

Aplus!
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... Empty
MessageSujet: Re: Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch...   Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... EmptyMar 23 Mai - 0:05

la deuxieme reponse, mon cher Yvounet, la deuxieme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... Empty
MessageSujet: Re: Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch...   Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite (vidéos) dans l'appart de Marcouch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique dans ta gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Gang :: Conneries-
Sauter vers: