Le forum du Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Gang

Notre devise: qui critique, propose!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu de baume sur le coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Un peu de baume sur le coeur Empty
MessageSujet: Un peu de baume sur le coeur   Un peu de baume sur le coeur EmptyMer 17 Mai - 15:09

un peu de baume sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Un peu de baume sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de baume sur le coeur   Un peu de baume sur le coeur EmptySam 24 Juin - 21:56

persiste et signe
Revenir en haut Aller en bas
Picoulou
Titulaire
Picoulou


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Un peu de baume sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de baume sur le coeur   Un peu de baume sur le coeur EmptyDim 25 Juin - 22:56

tu veux en venir ou?
pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Un peu de baume sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de baume sur le coeur   Un peu de baume sur le coeur EmptyLun 26 Juin - 17:35

Qu'est ce qui te fait du bien Stéphane ? Parce que là tu nous as écrit un message de trois mots et pas bien compréhensible. Selon l'usage en vigueur il va falloir te justifier (prochaine constitution, article sur la consistence des messages).
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Un peu de baume sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de baume sur le coeur   Un peu de baume sur le coeur EmptyLun 26 Juin - 18:17

Un soir de déprime profonde (le genre de soir ou l'on se dit que seule une bière pourrait vous sortir du marasme dans lequel vous sombrez mais que personne n'est disposé à la partager avec vous) je trépignais devant mon écran ne sachant que faire pour combattre la morosité ambiante. J'ai tapé "Que faire quand on se fait chier ?" en recherche sur google. Les conseils abondaient, mais pas dans mon sens: "fume toi un pet, tire toi une balle, fais toi un rail de coke, regarde la télé, ouvre un livre, tape toi une queue". Bref rien de tres stimulant pour un vendredi soir à 23 heures.
Je me suis donc résolu à me connecter sur le forum du site où, comble du desespoir, personne n'était connecté et n'avait répondu à mes messages (pourtant tous pleins de verve, d'humour et d'imagination). Sachant que répondre à ses propres messages était interdit, je me suis demandé quel sujet serait capable de retenir l'attention de tout un gang et de lancer ce dernier dans un débat épique, chacun campant sur ces positions, avançant tous des arguments plus pertinents les uns que les autres. Un débat ou les limites connus de la reflexion humaine serait repoussées. Bref un débat qui aurait fait avancer philosophie et métaphysique de façon significative. Il fallait choquer, outrer, renverser les barrières, inverser les préjugés, flirter avec le danger.
Mais bon ce soir là je n'étais pas trop motivé pour me lancer dans une intance reflexion. J'ai donc décidé d'écrire ce qui me passait par la tête à ce moment là. Et comme tout ce que je voulais c'et un peu de beaume sur le coeur, j'ai écris "un peu de beaume sur le coeur".
Voilà l'explication de ce topic, qui je l'espere ne vous aura pas choqué. IL ne s'agit en fait que d'un exutoire pour moi. Il peut l'êtrep our vous si vous écrivez, un soir de solitude, ce que vous désirez à ce moment là.
J'espere sincèrement que mon explication vous satisfaits et me rétabli dans mon bon droit d'honnête citoyen du gang.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Un peu de baume sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de baume sur le coeur   Un peu de baume sur le coeur EmptyLun 26 Juin - 23:30

Ca roule, c'est un topic intéressant et il ne porte pas un nom à faire fuir.
Donc ce soir pour moi: quelques amis.
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Un peu de baume sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de baume sur le coeur   Un peu de baume sur le coeur EmptyMar 27 Juin - 18:48

Et voilà tu as parfaitement saisi le sens de ce topic tres poetique.


Pas de taff ce soir juste le match, de la bière et des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Un peu de baume sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de baume sur le coeur   Un peu de baume sur le coeur EmptyMer 28 Juin - 14:44

Ce matin:

rien, tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Un peu de baume sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de baume sur le coeur   Un peu de baume sur le coeur EmptyJeu 29 Juin - 18:03

Que le forum reprenne du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Un peu de baume sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de baume sur le coeur   Un peu de baume sur le coeur EmptySam 1 Juil - 1:00

rester encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Un peu de baume sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de baume sur le coeur   Un peu de baume sur le coeur EmptySam 1 Juil - 15:40

que benoit revienne
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Un peu de baume sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de baume sur le coeur   Un peu de baume sur le coeur EmptyMer 16 Aoû - 13:14

Partir au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de baume sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de baume sur le coeur   Un peu de baume sur le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de baume sur le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Gang :: Conneries-
Sauter vers: