Le forum du Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Gang

Notre devise: qui critique, propose!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yvounet
Rang: Administrateur
Yvounet


Nombre de messages : 475
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne! Empty
MessageSujet: Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne!   Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne! EmptyLun 16 Oct - 23:50

Ouahhh excellent cette chronique il a du style le Benoit. Bon j'avoue que je dois me concentrer pour suivre cet histoire...d'ailleurs je viens de finir le premier quart je continuerai demain..
Franchement j'ai trouvé cela bien drôle et les souvenirs que tu évoques m'ont fait bien rire...
BRAVO

PS: je suis content de vous avoir apporté la bonne nouvelle pendant ce voyage... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcouch
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2005

Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne!   Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne! EmptySam 21 Oct - 16:08

je t'en ai déjà parlé Benoît, mais cela fait sûrement du bien de l'entendre: très bonne chronique...et puis ce style!!!c'est bon d'apprendre des choses tout en savourant une histoire!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne!   Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne! EmptyLun 23 Oct - 0:11

Tres bonne chronique!
Dommage que je n' aye pas pu etre avec vous.
ç a fait un bon point de plus pour l' entrée de cuni dans le Gang!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne!   Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne! EmptyVen 10 Nov - 23:34

Ca y'est, c'est fini !? Cette chronique doit être un peu chiante en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yvounet
Rang: Administrateur
Yvounet


Nombre de messages : 475
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne!   Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne! EmptyVen 10 Nov - 23:56

ta chronique est géniale c'est sans doute que chacun planche sur une nouvelle chronique...
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne!   Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne! EmptyDim 12 Nov - 17:03

Yves, veille à ce que le bon esprit ne l'emporte pas sur la réalité. L'as tu fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvounet
Rang: Administrateur
Yvounet


Nombre de messages : 475
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne!   Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne! EmptyDim 12 Nov - 18:04

he bien ca y est je l'ai finis il faut dire que tu nous as fait une chronique assez longue d'un vocabulaire assez riche.
Comme je te l'ai dit, je la trouve très bien, tu as su faire intervenir plusieurs membres dans ton histoire dans des mises en scènes rigolottes.

J'ai bcp aimé cette partie qui me rappelle mon emportement émotionnel:

"Une fois en Espagne Tellier, qui avais abusé du bon vin au dîner, manquât de précipiter les chevaux dans un ravin qui jouxtait notre route. Cet accident provoqua la fureur de Barbier qui, lorsque nous arrivâmes à Barcelone tira sa dague avec la ferme intention d’écorcher le cocher. Sur les conseils de Cunus il n’en fit rien."

et

"Cette fois Barbier ne répondit pas.

« Pfff, mcasse les couilles… » "

--> c'est tellement vrai il y a de la provoc' de la mart de maxou de tps en tps mais j'adore cela tant que cela reste respectueux

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne!   Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de Yacinthe sur le voyage en Espagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronique zoltae3
» Chronique Liam
» Ho Belle chronique !!!
» Chronique de Yvounet
» Chronique sur cilc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Gang :: Chroniques-
Sauter vers: