Le forum du Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Gang

Notre devise: qui critique, propose!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement du dossier Actualités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Fonctionnement du dossier Actualités Empty
MessageSujet: Fonctionnement du dossier Actualités   Fonctionnement du dossier Actualités EmptyDim 12 Nov - 19:28

Bonjour mes amis
Comme promis voici un dossier Actualités. Son fonctionnement est simple : toute personne ayant une sortie à proposer à l’ensemble des membres du Gang peut ici créer un nouveau topic au titre explicite. Je vous propose de ne consacrer qu’un topic à chaque proposition de sortie pour plus de clarté. Ce topic servira également à discuter de la sortie en question une fois qu’elle aura été effectuée.
Le chargé de communication interne du Gang doit jeter un œil régulier dans ce dossier et informer l’ensemble des membres du gang des sorties proposées par mail.
N’hésitez pas à parler de tout ce que vous comptez faire si vous souhaitez être accompagnés par des membres du Gang. Le but de ce dossier est de favoriser les rencontres informelles et permettre à des gens qui ne se voient pas souvent de se rencontrer. Il va de soi que les seuls membres du Gang ne sont pas uniquement admis à ces sorties.

A bientôt donc

Jacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Fonctionnement du dossier Actualités Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du dossier Actualités   Fonctionnement du dossier Actualités EmptyMar 14 Nov - 1:13

C ' est une tres bonne idée!
Je propose d' élargir ce dossier à d' autres évenements d' actualités que les sorties (sujets d' actualités...)
Revenir en haut Aller en bas
Yvounet
Rang: Administrateur
Yvounet


Nombre de messages : 475
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Fonctionnement du dossier Actualités Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du dossier Actualités   Fonctionnement du dossier Actualités EmptyMar 14 Nov - 1:44

à ce moment là il faudrait faire un sous topic dans Actu qui s'intitulerai "sorties" car le but était qd même d'avoir un topic ou d'un coup d'oeil on voit tout les prochaines sorties proposées au Gang.
Là si tu met un topic qui n'es pas une sortie, du coup c'est moin lisible. Je pense que c'est bien d'elargir comme tu fais mais il faut qu on garde une clarté
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Fonctionnement du dossier Actualités Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du dossier Actualités   Fonctionnement du dossier Actualités EmptyMar 14 Nov - 3:19

Je suis d'accord avec Yves, il faut séparer les deux rubriques, qui ne parlent quand même pas des mêmes choses. Il faut aussi penser au chargé de com interne qui trouvera son travail facilité par la bipartition des actualités entre "nouvelles" et "propositions de sorties". Romain tu aurais peut être pu attendre avant de poster ton message qu'on ai décidé de quelque chose. Je vais demander à Stéphane d'organiser tout ça.
D'autre part. Ton idée est bonne Romain mais ton post pue la flemme. Si tu veux amorcer un sujet d'actualité ne te contente pas de publier un travail déjà fait et de laisser les membres du forum se débrouiller avec. Investis toi un peu; synthétise ton article, propose des axes de réflexion, donne ton avis, le tout histoire de faciliter la lecture de ton information, de ne pas décourager ton lecteur et d'amorcer une discussion. Je crois qu'il ne suffit pas de poster et de se dire que le topic va s'animer tout seul. Un topic que tu crées c'est aussi un topic dont tu prends la responsabilité, c'est-à-dire que tu animes.
Yves, qu’en penses tu ? C’est à toi qu’il incombe pour l’instant de veiller à la bonne marche du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yvounet
Rang: Administrateur
Yvounet


Nombre de messages : 475
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Fonctionnement du dossier Actualités Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du dossier Actualités   Fonctionnement du dossier Actualités EmptyMar 14 Nov - 10:07

je pense qu'il faut bien faire un sous topics pour plus de clarté.
Je suis ok avec Benoit, il faut qu'on anime un topic qu'en on en lance un. Cepandant ce que Romain a fait est bien et il va sans doute l animer.Mais peut être son message serait mieux ds un autre topic que Actu
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du dossier Actualités Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du dossier Actualités   Fonctionnement du dossier Actualités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du dossier Actualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Gang :: Actualité-
Sauter vers: