Le forum du Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Gang

Notre devise: qui critique, propose!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit blog pas mal du tout!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Petit blog pas mal du tout!!! Empty
MessageSujet: Petit blog pas mal du tout!!!   Petit blog pas mal du tout!!! EmptyDim 10 Déc - 16:31

Salut!
Je vous donne le lien d'un blog qui centralise des liens pour une centaine de films sur dailymotion!!!
Y' a des filsm et des séries pas mal.Bon la qlté ça reste du dailymotion ms c ' est regardable.
Quand on a 2h00 a perdre et la flemme d' aller au Vidéofutur c ' est pas mal lol
Allez bonne glande !!!

http://e-taos.skyblog.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Yvounet
Rang: Administrateur
Yvounet


Nombre de messages : 475
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Petit blog pas mal du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit blog pas mal du tout!!!   Petit blog pas mal du tout!!! EmptyDim 10 Déc - 16:40

hello Pastaga,
je me suis permis de déplacer ton sujet du dossier actualité vers ici, car on avait dit que le dossier actualité serait très ciblé, et proposerait des idées de sortie, des projets...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Petit blog pas mal du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit blog pas mal du tout!!!   Petit blog pas mal du tout!!! EmptyDim 10 Déc - 21:00

Ouai je sais dsl Oh grand Modérateur !!!!
Mais c ' était pour permettre a un max de gens d' aller sur ce site qui est je trouve vraiment bien.
Allez promis je le referai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Langue pendue
Tristan


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit blog pas mal du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit blog pas mal du tout!!!   Petit blog pas mal du tout!!! EmptyLun 11 Déc - 12:47

mouarf ça fait pas le malin quand yves est dans le coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yvounet
Rang: Administrateur
Yvounet


Nombre de messages : 475
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Petit blog pas mal du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit blog pas mal du tout!!!   Petit blog pas mal du tout!!! EmptyLun 11 Déc - 20:54

n'empèche c'est bizarre le site dont tu nous fait part Pastaga ca doit être vachement illicite...

tout le monde connait les plates formes P2P qui reste légale à cause du principe qu'elles permettent de faire du téléchargement légal en premier lieu....

....mais alors là un site comme celui ci ou on voit les jaquettes des films et tout et tout, il n'ya pas de téléchargement légal possible...ca va loin
je parie qu'il va disparaitre (qu'on va le faire fermer) d'ici quelques mois.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Petit blog pas mal du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit blog pas mal du tout!!!   Petit blog pas mal du tout!!! EmptyMar 12 Déc - 1:18

T'inquiete Yvounet , tu ne vas pas aller en prison lol
Non sinon il va peut etre disparaitre , mais tant qu'il est la autant en profiter, non?

En fait ca repertorie des liens pour des films qui sont sur Dailymotion donc un site super connue.
Normalemnt c 'est interdit de mettre des films et des séries sur dailymotion.Il Y' a des personnes qui les enleve qund il les trouvent.
Mais vu que y' a des milliers de vidéos qui sont mise en ligne chaque jours ,il arrive que qques unes échappent aux controles et ces justement une partie de ces vidéos que ce blog nous propose.
Donc ceux éventuellement qui prennent des risque sce st Dailymotion et eventuellement le mec qui a fait le blog, mais nous on s' en fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Langue pendue
Tristan


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit blog pas mal du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit blog pas mal du tout!!!   Petit blog pas mal du tout!!! EmptyMar 12 Déc - 3:46

Yves tu es mon idole


je kiffe quand tu parles de choses illicites clown

je sais pas pkoi ms qd c'est toi ki le dis ça a une saveur particuliere

bref comme le dit romain il faut en profiter tant que c'est la, on ferra autrement qd on serra ts en prison a cause du peer to peer
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Petit blog pas mal du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit blog pas mal du tout!!!   Petit blog pas mal du tout!!! EmptyMar 12 Déc - 18:14

Et puis la police a autre chose a foutre je pense , enfin j' espere...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Langue pendue
Tristan


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit blog pas mal du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit blog pas mal du tout!!!   Petit blog pas mal du tout!!! EmptyMar 12 Déc - 19:54

pas sur qd tu les vois ds la rue, tu te dis qu'ils se font qd mm sacrement chier, bon heureusement la chance qu'on a c'est qu'ils ne savent pas encore se servir des ordis donc ça laisse un peu de repit, pour l'instant leur technologie ce sont les radars et les jumelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit blog pas mal du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit blog pas mal du tout!!!   Petit blog pas mal du tout!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit blog pas mal du tout!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Gang :: Divers-
Sauter vers: