Le forum du Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Gang

Notre devise: qui critique, propose!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site web Gang Of Neuvieme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvounet
Rang: Administrateur
Yvounet


Nombre de messages : 475
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouveau site web Gang Of Neuvieme ! Empty
MessageSujet: Nouveau site web Gang Of Neuvieme !   Nouveau site web Gang Of Neuvieme ! EmptySam 16 Déc - 9:43

Hello !

Pour ceux qui ne sont pas au courant, ca y est le nouveau site
www.gangofneuvieme.com à été lancé !

D'autres modif en perspective..

Faites connaitre le site et surtout le forum autour de vous...ce serait cool qu'il y ai de plus en plus de monde sur le forum!

aplus
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Nouveau site web Gang Of Neuvieme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web Gang Of Neuvieme !   Nouveau site web Gang Of Neuvieme ! EmptyDim 17 Déc - 1:40

Merci Yvounet d' avoir pris les choses en main!!!
Que est il de l' adresse historique?
On va la garder aussi et si oui est ce que le contenu du site sera le meme qul que soit le lien utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Yvounet
Rang: Administrateur
Yvounet


Nombre de messages : 475
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouveau site web Gang Of Neuvieme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web Gang Of Neuvieme !   Nouveau site web Gang Of Neuvieme ! EmptyDim 17 Déc - 10:41

oui pour l'instant tout les adressses marchent tu peux essayer.
Mais je pense que ce serait intéressant de migrer progressivement le contenu du site hébergé sur noos, sur notre nouvel hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Nouveau site web Gang Of Neuvieme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web Gang Of Neuvieme !   Nouveau site web Gang Of Neuvieme ! EmptyDim 17 Déc - 14:23

ba autan tt faire d'un coup et prévenir tt le monde par mail , genre a partir du 1er janvier 2007
c facile comme date aretenir et d' envoyer un mail ou tu demandes une réponse de confirmation de chaque personne du mailing.Jusqua ce qu' il ne t' es pas répondu tu le harcelle!!!
Je te faisconfinace la dessu lol
sinon ca serait mieux de garder en option l' dresse historique au cas ou l' on rev iendrait dessus, mais par contre fermer l' acces aux membre pour qu iln y aye pas d' amalgames!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvounet
Rang: Administrateur
Yvounet


Nombre de messages : 475
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouveau site web Gang Of Neuvieme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web Gang Of Neuvieme !   Nouveau site web Gang Of Neuvieme ! EmptyMar 19 Déc - 16:04

Il faut qu'on en discute, mais a priori on ne peut pas changer l'adresse du forum...
je m'explique: le forum (la structure) est fourni par un société sur le web du nom de Forum Actif comme vous pouvez le voir sur l'adresse web...ce qui veut dire que tout nos messages se situe dans leur propre structure de forum, sur leur propre serveurs.
Tout les forum étant différent, on ne peut pas transférer notre forum, du moins les messages, sur un forum à nous sur notre espace web.

Je veux bien faire un forum sur notre espace web, c'est pas très compliqué, mais cela voudra dire que l'on en fait un nouveau et qu'on repartira dans nos messages et topics de "zéro"...

Voilà.

Mon avis est qu'il est tout de même préférable d'avoir son propore forum sur son propre espace web, car si la société Forum Actif met la clés sous la porte demain, ou rend son utilisation payante ou je ne sais quoi, on se rendra alors compte qu'on est vachement dépendant d'eux.

C'est pourquoi je vous propose que je mette en place un nouveau forum sur notre espace web, qui sera bcp plus personalisé et dont l'on sera complétement propriétaire.

Mais bon cela mérite discution qu'en pensez vous?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site web Gang Of Neuvieme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web Gang Of Neuvieme !   Nouveau site web Gang Of Neuvieme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site web Gang Of Neuvieme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau We à Rouen en début 2006!
» oh puis merde ca vaut bien n nouveau topic!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Gang :: Divers-
Sauter vers: