Le forum du Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Gang

Notre devise: qui critique, propose!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yves le roi du tennis.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

Yves le roi du tennis..... Empty
MessageSujet: Yves le roi du tennis.....   Yves le roi du tennis..... EmptyLun 8 Oct - 14:36

Yves, je m'adresse à toi au nom de Marca. Il voudrait absolument rejouer avec toi.
Je trouve ça assez incroyable de voir un joueur faire preuve d'autant de prétention. Enfin, refuser un match contre Marca car il serait trop mauvais pour toi.
C'est dur, met-toi donc à sa place, le pauvre, ça doit être difficile d'endurer un pareil refus.
Enfin pour ma part, je pense que tu es le meilleur mais j'attends avec impatience une confrontation. Je veux te montrer à quel point je suis fort. Je vais te niquer, genre service volé. Tu vas pas comprendre.
Et puis, t'as raison, c'est chiant de jouer contre Marca, il est trop mauvais.
Là, je ricanne. Mais enfin, pas longtemps, je ne suis même pas sur qu'1 membre lira mes messages....
qu'est-ce-que je suis seul sur ce forum.


zoubi
Liam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Yves le roi du tennis..... Empty
MessageSujet: Re: Yves le roi du tennis.....   Yves le roi du tennis..... EmptyLun 15 Oct - 20:30

6-0 6-0
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

Yves le roi du tennis..... Empty
MessageSujet: Re: Yves le roi du tennis.....   Yves le roi du tennis..... EmptyMar 16 Oct - 14:50

là Romain, tu t'es pas trop foulé, si tu vois Marca (si sa Camille n'hante plus ses nuits) dis lui que je suis de tout coeur avec lui pour ce match contre yves.
zoubi
Liam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Yves le roi du tennis..... Empty
MessageSujet: Re: Yves le roi du tennis.....   Yves le roi du tennis..... EmptyVen 19 Oct - 16:05

J'ai là une petite bombe les amis.
L'autre jour je dis à Yves comme ça : "bon et tu fais toujours du tennis ?". Le mec me répond: "Oui, de temps en temps, mais là j'ai vraiment personne contre qui faire un match". Je pensais juste qu'Yves était un peu seul. Alors je lui dis "bah y'a Maxime et Marca". Voilà la bombe: "Mais, Maxime, il est fort ? Parce que si Marca le bat ça ne devient plus très intéressant pour moi". Et là, grand prince il me lâche un petit: "Tu sais, Marca il court partout mais il fait beaucoup de filet. Ses services ne sont jamais les mêmes. En plus il invoque toujours les éléments qui l'entourent, ses chaussures, la mauvaise qualité du terrain, le bruit des jeunes à coté...Moi je laisse dire parce que je n'ai plus grand chose à prouver et puis je sais que ce n'est pas méchant, à sa place je pense que je serais mauvais joueur aussi." Impressionné, je lui dis: "bah, tu pourrais le laisser gagner de temps en temps". Il me répond " Même quand j'essaie ça ne marche pas. Je sors mécaniquement des petits lifts qu'il a du mal à gérer. Et puis, il y a un truc sur lequel je n'ai aucun contrôle, c'est ma puissance. Même quand j'essaie de me calmer les balles fusent. Tu dois trouver ça un peu prétentieux, mais contre Marca je t'avoue que je me sens un peu comme Sarkozy face à Hollande, l’intelligence tactique contre l’esprit de contradiction. Mais sinon on s'entend très bien, ça me dérange pas de prendre un pot avec lui quand il reste sobre." Je lui graisse la papatte pour en entendre davantage : « non, je comprends, si tu te sens plus fort il n’y a pas de honte à le dire du moment que tu restes décent ». Alors là, tout en confiance : « Ah ça me fait du bien que tu me dises ça. Parce que Marca, il a du mal à accepter que je le dérouille. Du coup il me fait des remarques désobligeantes et moi (tu sais je suis plutôt calme) je l’écoute en m’excusant mais je ne peux pas m’empêcher de rigoler. Alors il devient fou, et il faut vraiment que je change de sujet sinon on partirait fâchés. Donc tu vois j’évite le sujet tennis avec lui. On parle plutôt de foot. Là non plus il n’est pas très balèze mais au moins il court vite, donc il a quelque chose pour lui qui l’empêche de devenir de mauvaise humeur. Mais quand même, parfois il fonce, il fonce, mais on a l’impression qu’il sait pas trop où. Moi je cours moins vite tu vois, mais je préfère travailler ma technique, c’est plus intéressant. »
Quick de la Place de Clichy, 24/09/07
Revenir en haut Aller en bas
Yvounet
Rang: Administrateur
Yvounet


Nombre de messages : 475
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Yves le roi du tennis..... Empty
MessageSujet: Re: Yves le roi du tennis.....   Yves le roi du tennis..... EmptyVen 19 Oct - 21:31

lol ah tu es très fort mon ptit Ben pour imaginer cela...

je vais reprendre ma modeste attitude pour vous dire que je suis prêt pour écraser chacun d'entre vous, et même tous ensemble...tennistiquement parlant bien sur !!

Max, dis nous quand tu reviens sur la capitale, il faut absolument que je réserve une heure de tennis
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Yves le roi du tennis..... Empty
MessageSujet: Re: Yves le roi du tennis.....   Yves le roi du tennis..... EmptySam 20 Oct - 15:14

Ouh la ca balance !!!!
Je ne te savait pas aussi modeste mon petit Yvounet lol
Marca il ne t' a jamais battue?
Revenir en haut Aller en bas
Yvounet
Rang: Administrateur
Yvounet


Nombre de messages : 475
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Yves le roi du tennis..... Empty
MessageSujet: Re: Yves le roi du tennis.....   Yves le roi du tennis..... EmptySam 20 Oct - 15:30

lol non il n'a pas eu la chance...héhé...car c'est bien de la chance qu'il lui faut sur un terrain de tennis !! looool
Revenir en haut Aller en bas
liam
Invité




Yves le roi du tennis..... Empty
MessageSujet: Re: Yves le roi du tennis.....   Yves le roi du tennis..... EmptyMar 23 Oct - 14:40

Yves, je refuse une confrontation contre quelqu'un de trop présomptueux.....Effectivement Marca est nul au tennis mais il attend depuis trop longtemps de rejouer contre toi. Offre lui cette chance.Il sera ravi.

liam
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

Yves le roi du tennis..... Empty
MessageSujet: Re: Yves le roi du tennis.....   Yves le roi du tennis..... EmptyMar 23 Oct - 14:44

je comprends pas ces trucs d'invité de je sais pas quoi....
Il faut faire venir du monde nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
Yvounet
Rang: Administrateur
Yvounet


Nombre de messages : 475
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Yves le roi du tennis..... Empty
MessageSujet: Re: Yves le roi du tennis.....   Yves le roi du tennis..... EmptyMar 23 Oct - 17:40

mais bien sur que je veux jouer avec marca au tennis !!

oui max il faut faire venir du monde...uune idée?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

Yves le roi du tennis..... Empty
MessageSujet: Re: Yves le roi du tennis.....   Yves le roi du tennis..... EmptyMer 24 Oct - 15:14

A la limite je suis d'accord pour que tu lui remettes une branlée Yves, je crois en ton potentiel....
La technique, toi qui l'aurait peut-être oublié : service oublié.
Ah ca va être dur pour toi qui ne décolle pas de ta ligne de fond de court....petite mauviette.
zoubi yvounet
liam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Yves le roi du tennis..... Empty
MessageSujet: Re: Yves le roi du tennis.....   Yves le roi du tennis..... EmptyMer 24 Oct - 23:02

Marca a dit qu'yvounet avait un bon coup droit mais que son service était trop lent, son revers médiocre et sa vitesse et son endurance quasi nul.

En gros il a la tactique pour te battre :

-te faire courrir
-jouer tout le temps sur ton rever

CQFD

"discussion avec marca vendredi soir à 1h05 à coté des chiottes du Syphax apres un don du sang et 4 pintes "
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

Yves le roi du tennis..... Empty
MessageSujet: Re: Yves le roi du tennis.....   Yves le roi du tennis..... EmptyJeu 25 Oct - 15:07

Il devait être chaud le Marca pour tenir ce genre de propos...
Yves réagi, ou nan, cça veut dire que tu as peur, je le savais, tu as peur du jeu de Marca.....
Resaisis toi, je te jure je l'ai déjà battu... c'est pas la mort de jouer contre lui..
Liam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Yves le roi du tennis..... Empty
MessageSujet: Re: Yves le roi du tennis.....   Yves le roi du tennis..... EmptyVen 26 Oct - 15:04

Et encore je modere la , je n'utiliserai pas les vrais termes utilisés par Marca pour qualifier ton jeu Yves, qui a mon sens sont trop vulgaire pour ce forum...

Enfin a mon avis ce ne sont que des mots pour faire monter la pression et te faire douter ...
Moi je ne crois qu'à la vérité du terrain.

Cependant,au passage je me permettrai de te conseiller Yves de travailler ton rever et surtout ton endurance car il compte te faire monter à la volée plus d'une fois !!!

Au fait c' est quoi les points faibles de Marca???
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Yves le roi du tennis..... Empty
MessageSujet: Re: Yves le roi du tennis.....   Yves le roi du tennis..... EmptyVen 26 Oct - 15:07

Et puis travaille moi ton service merde Yves !!!

Pour mener l'échange et éviter de courrir il te faut une bonne premiere.

ALLEZ AU BOULOT !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yvounet
Rang: Administrateur
Yvounet


Nombre de messages : 475
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Yves le roi du tennis..... Empty
MessageSujet: Re: Yves le roi du tennis.....   Yves le roi du tennis..... EmptySam 27 Oct - 11:19

lol excellent

oki je sens que vous appelez le champion à entrer sur le terrain.
Faudra pas venir pleurer après.
Car qd je suis partis plus rien ne peux m'arrêter même pas Labalafre demandez lui. (Vous verrez il ne répondra pas à ce message ce qui prouve ma supériorité)
D'ailleurs je ne soutiens pas Romain dans son investiture de mastergang, mais je revendique cette place pour moi.
Je propose un duel entre Romain et moi pour départager qui sera le mastergang.
Tu as le choix des armes, rdv entre 5h10 et 5h15 sur le pont birakheim ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Yves le roi du tennis..... Empty
MessageSujet: Re: Yves le roi du tennis.....   Yves le roi du tennis..... EmptySam 27 Oct - 19:22

Ok, on vient avec une bouteille de whyski chacun , on boit un verre et a chaque fois et on monte sur la rembarde du pont que l'on traverse en équilibriste.
Le premier qui tombe a perdu

Bien sur celui qui gerbe avant est disqualifié d'office

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yves le roi du tennis..... Empty
MessageSujet: Re: Yves le roi du tennis.....   Yves le roi du tennis..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yves le roi du tennis.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Gang :: Sport-
Sauter vers: