Le forum du Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Gang

Notre devise: qui critique, propose!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Docteur anus répond à vos questions

Aller en bas 
+3
Pastaga
Labalafre
Benoît
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptyMar 30 Mai - 14:01

Dans ce topic Docteur anus règle vos petits problèmes rectaux. Une question ? Il a souvent la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptyMar 30 Mai - 16:33

Quand ça gratouille on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptyMar 30 Mai - 18:31

Docteur ,je connais quelqun , ( c' est pas moi promis !!!) qui a des hemoroides. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Marcouch
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptyMer 31 Mai - 4:48

Tout d'abord cher Labalafre, il va falloir me dire quel est l'aspect de votre anus et des parois qui l'entoure. Peut etre avez vous des hémorroides auquel cas veuillez suivre les indications suivantes tout comme Pastaga (pour son ami bien entendu);

Les hémorroïdes sont une dilatation des veines de la zone anale (anus et rectum) et du tissu les entourant, un phénomène semblable aux varices qui peuvent apparaître sur les jambes.
Produites par des dilatations dont la grosseur est variable d’un individu à l’autre, les hémorroïdes peuvent être internes (à l’intérieur de l’anus) ou externes (sur le pourtour de l’anus) en fonction de leur localisation. Elles constituent des structures anatomiques normales et ne revêtent un aspect pathologique que lorsqu’elles évoluent vers une maladie hémorroïdaire.

Si ca vous gratte, vous démange ou vous irrite:Bingo!!! vous avez des hémorroides; Mais n'ayez pas peur, je veille....il existe différents types de traitement (Les injections sclérosantes, La photo-coagulation par infrarouges, Les ligatures élastiques, intervention chirurgicale sous anesthésie locale ou générale ...), dont je vous parlerais plus longuement si vous venez me voir en consultation.

en gros c'est la merde pour vous, mais vous pouvez prévenir tout ca en ayant une alimentation équilibrée et il convient d'éviter l'alcool!!(hein, Pastaga!!).
Voila très chers patients, ne désespérez surtout pas, car je suis très bien équipé pour faire face à ce genre de problème, que j'ai moi même dus affronter, et assisté d'une infirmière qui n'hésitera pas à mettre la main à la pâte...sachez pour indication qu'un francais sur trois est ou sera confronté à ce problème...

Docteur Anus.
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptyMer 31 Mai - 17:49

Je viens de lire les deux premieres lignes de ton message marcouch, et j'avoue que j'hesite a le virer.
Rien que d'y penser ça me fout des frissons d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptySam 3 Juin - 16:13

Docteur
J'ai un pote qui n'arrète pas de péter quand il bouffe des burgers. Ca le fait rire mais pas moi. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptySam 3 Juin - 19:33

Cher ami,il y a trois solutions a ce problemes de plus en plus récurant avec le développement de la "malbouffe":
1-votre ami se retient de peter meme si il doit se contorsionner dans tous les sens
2-Il arrete de manger des Burgers
3-Vous prenez la chose avec philosophie et mangez des burgers et petez avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptySam 3 Juin - 20:00

Je suis désolé Romain mais tu n'as pas les qualités requises pour répondre à ces questions. Seul Docteur anus, qui a un lourd passif en problèmes digestifs est a même de formuler une réplique.
Je suggère tout de même à mon ami de considérer ces propositions avec intérêt.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptyLun 5 Juin - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Yvounet
Rang: Administrateur
Yvounet


Nombre de messages : 475
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptyLun 5 Juin - 16:03

excellent ces vidéos je vois que Liam, Marcouch et Yacynthe se marre bien outre manche !!
Marcouch est vraiment trop belle à l'écran il est je pense vidéogénique..
J'ai bien aimé le mec qui est passé entre vous dans les chiottes il a du être un peu géné de voir une caméra

En ce qui concerne la 2ème vidéo et 3ème vidéo, j'aimerai bien connaitre quel est le voyeur, maxime ou marca, qui a osé filmer benoit dans cette posture...
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptyLun 5 Juin - 18:50

excellente les videos.
Cependant qui est docteur anus ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptyMar 6 Juin - 2:00

Je vais vous éclairer les amis. Le seul docteur anus qui n'ai jamais existé est Marca. Il est entré en fonction le jour où il s'est fait caca dessus à Withby...
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Marcouch
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptyMar 6 Juin - 15:22

C'est vache ca Ben,lol. En fait c'etait une experience a Whitby..je me suis chier dessus volontairement evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Picoulou
Titulaire
Picoulou


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptyMar 6 Juin - 16:16

Au cours du voyage en irlande ?
C'est quoi cette affaire ? Il va falloir en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptyMar 6 Juin - 16:57

Non c 'etait a York, entre l' attente de deux cars en revenant de Witby
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptyMar 6 Juin - 23:46

Merde je pensais que la mèche était déjà vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptyMer 7 Juin - 0:30

Ha non.
Comme quoi certains secrets le restent plus longtems que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptyMer 21 Juin - 23:00

Mes amis, vous ne me ferez pas croire que depuis une semaine aucun d'entre vous n'a eu de problème d'anus. Je sais qu'il est difficile de se confier et que Docteur anus n'est pas aussi présent qu'il le devrait. Il ne faut pas être timide. Son travail le retient en Irlande où il a fort à faire avec les lendemains de cuite mais il m'a fait savoir qu'il restait disponible pour tous.
Stéphane, si je me souviens bien tes pieds puent du cul. Docteur Anus peut peu être quelque chose pour toi...
Maxime, il peut guérir ton obsession pour le caca.
Grâce à lui mes pets n'ont plus aucune odeur, et il m'aide à éliminer progressivement le bruit.
Excusez moi pour ce mail très très en force.
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptyMer 21 Juin - 23:22

Merci pour la remarque sur mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptyJeu 22 Juin - 23:17

Pardon Steph, Charles m'a dit que ça allait mieux maintenant.
Je renie ce mail.
Revenir en haut Aller en bas
Picoulou
Titulaire
Picoulou


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptyVen 23 Juin - 0:37

moi j'ai un probleme pour docteur anus en ce moment j'ai un gros bouton sur l'anus et ça fait mal. C'est grave et que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptyVen 23 Juin - 14:37

C'est exactement avec ce genre de discour que je rique de perdre le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptySam 24 Juin - 16:43

Docteur Anus, interviens je t'en conjure, tu es en train de perdre ta clientèle. Pour une fois qu'on te trouve du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Picoulou
Titulaire
Picoulou


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptySam 24 Juin - 19:19

je suis comme meme tres deçu par docteur anus moi qui avait placé tellement d'espoir en lui
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions EmptyLun 26 Juin - 18:06

Moi aussi, je fais un dernier appel pour tenter de remettre dans le droit chemin de l'anussologie...
Docteur Anus, répond-nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur anus répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur anus répond à vos questions   Docteur anus répond à vos questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur anus répond à vos questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Gang :: Conneries-
Sauter vers: