Le forum du Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Gang

Notre devise: qui critique, propose!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Allez la France !!!

Aller en bas 
+2
Pastaga
Labalafre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyMer 21 Juin - 3:03

Tous derrière l'équipe de france malgres le resultat de vendredi.
Je me propose d'ecrire un mail a l'equipe de france signé du gang of neuvieme:
"Chere equipe de france.
Peut importe le resultat de vendredi, l'important est que vous vous fassiez plaisir sur le terrain. Une equipe qui s'amuse seduit toujours le public.
Nous serons avec vous peut importe le resultat.
N'oubliez pas pas que vous jouez pour le maillot qui a un coq sur la poitrine.
On vous aime.

Gang of Neuvième"

Je pense pas qu'on puisse faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyMer 21 Juin - 12:07

ca va c politiquement correct ms tu veux l envoyer a qui?
t a le mail perso de Zizou ou le 06 de Domenech???
Enfin je peux te donner un indice , Domenech il est chez SFR lol
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyMer 21 Juin - 17:35

je viens d'apprendre que domenech et estelle denis habite rue du montparnasse...
ca me parait etre vrai, et ca peut t'aider stef

sinon, on est d'accord, ya pas de prob, on va les niquer le togo, 4-0

ne vous inquietez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyMer 21 Juin - 18:26

Ouai , j' espere aussi!!!
Sinon c la honte et vs allez prendre tres cher a l étranger surtout Ben lol
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyMer 21 Juin - 23:06

Moi je soutiens l'Angleterre jusqu'à mon retour. Il sont un peu meilleurs pour l'instant et comme ça je ne prends pas de risque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyMer 21 Juin - 23:23

Tu vas pas soutenir l'angleterre jacinthe ?
On a beau parler foot il reste quelques rugbymen parmis nous.
Les gnons vont pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyMer 21 Juin - 23:54

Arrete de supporter les English serieux. Elle pue du cul leur équipe a part peut etre Lampard et gerard !!!
Sinon le reste c de la merde , ils st tous soit nul soit bléssé soit a court de forme.
En France ils sont trop vieux mais bon ils sont Francais voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyJeu 22 Juin - 16:45

allors la romain, je t'arrete tout de suite, tu oublies que le meilleur joueur anglais s'appelle wayne Ronney. laisse lui le temps de s'integrer dans la coupe du monde, et tu vas voir ca va chier....
bon c vrai qu'ils ne jouent pas si bien..
ils sont aussi un certain joueur nomme joe cole qui dans son genre n'est pas mal du tout..
et puis, ils ont le meilleur de corner et coup de pied arrete de la coupe du monde, David Beckham.
je ne parle de John Terry en defense centrale, qui joue mieux qur thuram et gallas reunis

en gros ca un peu plus reve que la france
mais allez la france quand meme
ribery et trzeguet demarre le match, c sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyJeu 22 Juin - 23:29

Ok, alors je soutiens l'Allemagne, ma voisine vient de me faire remarquer qu'ils avaient gagnés tous leurs matchs.
A demain pour un nouveau nul français...
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Picoulou
Titulaire
Picoulou


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyVen 23 Juin - 0:29

Sans oublié Ashley cole et rio ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyVen 23 Juin - 1:03

Mais ils sont pourris les Anglais Maxime , non sérieux c ' est vrai . Ils n' arretent pas d ' essayer de s' inventer des stars dans leurs tabloids de merde et "l' Anglais moyen" le croit dur comme fer.
J ' étais en Angleterre pendant la coupe du monde 98 et leur seul argument c ' était que Owen allait tout déchirer dans le futur et que rien que ca les consolait parcequ ils étaient persuadé qu' il allait leur faire gagner pleins de titres. Résultat a part une bonne saison et un ballon d' or un peu par défaut de grande star cette année la il n' a jamais rien fait .
Rooney c 'est pareil. Je me souvien pendant l' euro 2004 tous les tabloids l' avait surnommé Pelée II parce qu il avait marqué trois buts en quatre matchs de poule .
Deux ans sont passés et bon voila c ' est surement un bon joueur mais pas un des dix meilleurs jouers du monde a mon avis. J' ai pas le souvenir de l' avoir vu transcendant en league des champions avec MU ces deux dernieres années. Sinon il est assez loin au classement des buteurs ou passeur de la premiere ship.
Sinon faut pas faire d' amalgame entre le niveau du championnat Anglais qui est le meilleur du monde un peu apres l' espagnol a mon avis et l' équipe nationale Anglaise.
si tu regardes une bonne partie de ces stars a part comme je te dis Lampard et gerrard sont etrangeres : Van nistelroy, christiano ronaldo, Henry,Reyes, Baros,Drogba,Giggs...
Terry je te l' accorde il est pas mauvais et surement meilleur que tous les défenseurs Francais en ce moment mais y a que lui dans leur défense. Sinon les autres c' est vraiment pas top (évidemment on connait les noms :Rio Ferdinand,Neville... mais c ' est que du bluff des médias britanique et en plus perso je trouve qu'il sont assezlent). Quand tu vois le niveau de leur gardien (ca fait peur quand tu sais qu' il y a seulement trois gardiens Anglais en premiere ship et que leur troisieme gardien qu il ont selectionnés joue en 2 eme division!!!). a mon avis leur défense va prendre tres tres cher des qu ils vont jouer des equipes rapide et technique ( Brésil, Argentine,Allemagne...).
en gros y a que leur milieu qui est potable . Cole il est rapide et technique mais bon je trouve que Ribéry est aussi fort dans son style pour te dire.
Beckam il ne sait que centrer ( tu diras c ' est déja ca lol) mais bon il est pas tres present dans le jeu. Ce n' est pas un vrai leader d ' équipe "trentenaire" comme il devrai etre a l' instar d' un Figo, d' un Zizou,d'un Nedved ou d' un Ballack.
Sinon leur attaque a part owen et Rooney ( que j' ai déja descendu lol) c quoi? Un géant tout gringalet de deux mettres a qui il faut quinze occas pour mettre un but au Trinideen et un joueur de 17 ans qui n' a pas joué une seule minute en premiereship.
Enfin voila tu auras compris je ne suis pas tres optimiste sur la valeur de l' équipe Anglaise . Je ne les voient pas aller plus loin que les quarts .
Objectivemnt ils sont meilleur que les Francais au vu des premieres matchs mais je n' y croit pas vraiment.
A mon avis leur probleme c' est quil sont surmédiatisé . et je t' avouerai aussi qu en tant que Francais ca me ferait plaisir qu ils se prennent une taule contre le Costa rica lol mais bon c ' est pour que ce que je t ai dis n' est pas objectif a 100 % mais je pense qu il y a pas mal de vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyVen 23 Juin - 14:41

Le foot t'inspire pastaga Shocked
Une vraie chronique
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyVen 23 Juin - 16:06

quand il faut descendre les Anglais je suis toujours là lol
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyVen 23 Juin - 16:13

Eh bien tu vas te calmer. J'ai décidé de rester en Angleterre, j'aime ce pays, son climat violent, ses habitants joyeux et sa bouffe. Je vais demander à Tony de me dénationaliser français et de faire de moi le plus rouge des rosbiffs. Alors maintenant c'est de mon équipe que tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyVen 23 Juin - 17:32

la romain, tas gagne j'ai rien a dire....
l'argumentaire es tres precis
seulement Rooney fait largement partie des 10 meileurs joueurs mondiaux
apres peut etre que les tabloid en font trop, ca c clair....

allez la france et ribery pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyVen 23 Juin - 19:17

Ouai c vari arretons un peu de taper les Anglais et soutenons la Frce ce soir. On aura tout le loisir de devenir encore plus anti Roasbeef en cas d' élimination ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Yvounet
Rang: Administrateur
Yvounet


Nombre de messages : 475
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptySam 24 Juin - 13:08

alalala je suis content ca fait une semaine que tout le monde me bassine les oreilles en me disant que la France est plus que nul, quelle n'a que des croutons...eh bien j'avais raison de soutenir la France....vous voyez on leur dit qu il faut qu ils marquent 2 buts et HOP voilà qu'ils les marquent...VIVE LES BLEUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptySam 24 Juin - 15:32

C ' est normal , on reste Francais avant tout non?
ca ne serait pas drole de ne pas avoir de tete de turc et de ne pouvoir critiquer et vociférer contre le jeu de l' équipe de France.
Enfin ca fait plaisir de vibrer et d 'esperer un peu !!!, mais ne nous enflamons pas , cela reste le Togo quand meme !!!
Enfin maintenant je pense qu il y a quand meme quelques bons coups a jouer car on ne sera plus plus favoris avant les matchs et c ' est une position qui en général nous réussit assez bien!
Le truc qui me fait peur c ' est le physique . L ' espagne est plus jeune que nous et en plus ils ont fait tourner leur effectif durant le dernier Match...
Mais bon je pense que l' experience et la défense solide des Francais peut faire déjouer la fougue et et "l'immaturité" Espagnole des grands évenements.
On verra bien mardi peut etre au syphax car l' ambiance était vraiment sympa hier meme si on était un peu serré!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyLun 26 Juin - 19:26

romain, on est dans la merde...
l'espagne fait peur
mais bon nous aussi on fait peur, je vous rappelle qu'on a henry, meilleur attaquant du monde cette saison, c pas un vieux torrres qui va nous casser les couilles...vieira va le casser des le debut du match et le probleme sera regle
sur le papier, on a toujours une des meilleurs equipe du monde....
zidane, vieira, makelele, ils ont fait leur preuve....
en face on jouera la nouvelle generation, mais bon si on passe les prolongations et qu'on va au tir au but, on les niquera j'en suis certain,
va faire tirer un penalty a un torres avec deux heures de jeu dans les pattes...quand on a un barthez qui attendra son tour en se tappant des barres.. l'experience les gars..

on va les niquer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyMar 27 Juin - 1:13

En tout ca sles espagnols sont persuadés qu' ils vont nous tapper et mettre Zizou a la retraite !!!
Enfin on verra bien. Maintenant de toute facon c' est que du bonheur sachant que l' on a faillit ne meme pas participé a cette coupe du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Titulaire
Benoît


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyMar 27 Juin - 2:48

Ah donc c'est un topic vraiment sérieux ici, il n'y a pas de place pour les blagues. Romain je reconnais que tu aurais déchiré en dissertation de sport. C'est dommage que Ferry n'ai pas décidé d'en faire la matière reine du bac.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyMar 27 Juin - 16:01

nan ben on ne deconne pas

je le redis et tres serieusement

allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyMar 27 Juin - 18:56

Tu a scru quoi là mon petit Ben.
Le sport c'est l'opium du peuple. iLs en parle comme des drogués.
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyMar 27 Juin - 20:00

Du pain et des jeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! EmptyMer 28 Juin - 2:55

Oh putain les mecs c' est booooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!
Franchement , merci les bleues d' avoir calmé l' arrogance des espagnols.Je pense que pour la prochaine coupe du monde ils l' ouvriront moins avant un match a élimination directe ou ils seront favoris lol
Franchement l' experience de nos pseudos "papy" a bien reussit a canalyser la fougue Espagnol.
Quelle symbole de voir Zidane le soit disant "retraité" selon toute l' Espagne marquer le troisieme but!!!!
Pour moi le sauveur du match ce soir est Ribéry ( ça fait du mal de dire du bien d' un Marseillais futur Lyonnais , mais bon maintenant on espere tous que Vikash mette son but victorieux à la 89 eme contre le Brésil lol) car pas sur que sans son but magnifique en fin de premiere mi temps cela soit le meme match en 2iéme!!!
Enfin bon sinon pour moi il y a bien faute de Thuram.
tres bon match de toute la défense et de Barthez ( meme si il n' a quasiment rien eut à faire)
bon match du milieu de terrain , Makélélé encore tres proppre dans la récupération et que dire de Viera qui réponds encore présent sur les actions décisives.
Zidane ,a eut un role assez défensif tout au long du match. Heureusement que son but est là pour montrer qu il est encore présent.
Gros match de Ribéry. Pour moi son premier match plein en 2quipe de France. Il faut confirmer maintenant!!!
Malouda , match correct .
Par contre match pitoresque de Henry.
Je ne les est pas compté mais quelqun au Syphax m' a dit qu' il avait entendu dire d'un commentateur qu'il en avait fait 15 dans le match. Enfin pour finir sur une note optimiste, on va dire que c' était parceque toute la défense était concentré sur lui et qu' il a ainsi permit a ses copains de marquer lol
BOn comme je dit maintennat c' est que du bonheur!!!
C ' est ca les épopées magiques coupe du monde .
Encore une foisq, on ne sera pas favoris mais bon visisblement ca nous reuusit plutot bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez la France !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon allez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Gang :: Sport-
Sauter vers: