Le forum du Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Gang

Notre devise: qui critique, propose!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Allez la France !!!

Aller en bas 
+2
Pastaga
Labalafre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yvounet
Rang: Administrateur
Yvounet


Nombre de messages : 475
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 28/05/2005

Allez la France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:00

pour ma part je ne pense pas qu'il y avait faute de Thuram...son pied s'est retrouvé à un mauvais endroit mal encontreusement.

Sinon que pensez vous de Domenech? Ce personnage m'insuporte, vous trouvez pas qu'il se la pète?

Vous vous rendez compte que c est quasiment 20 millions de pfrancais qui ont regardé leut télé hier c est ouf

PS: sinon le prochain match des bleus, c est bien contre le Brésil non? ca va être chaud ca
Revenir en haut Aller en bas
Picoulou
Titulaire
Picoulou


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Allez la France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:31

moi je suis pas trop d'accord j'ai trouvé que Thuram avait fait beaucoup de faute, gallas a assurer dans son role de defenseur mais c'est tout. Comme tu l'as dis barthez n'a rien eu a faire, abidal decevant meme si les espagnol ne sont pas passer dans son couloir et malouda, pourtant que j'aime beaucoup a tous raté. Match tres correct d'henry et zidane. Excelent match de ribery, sagnol makelele et viera.
A noter un bon coaching de domenech
Le match a ete fabuleux il y avait beaucoup d'envi. Mais si tous les joueurs jouent a leur maximum onn peut etre 10 fois plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Allez la France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:02

Ils sont beaux les analystes du sport français.
On ne peut pas se contenter de dire que l'équipe de france a fait un bon match ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

Allez la France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:55

pas d'accord avec romain, Thierry henry a fait un bon match...
les ballons n'ont pas ete donnes assez rapidement..et la defense espagnole etait toujours bien en ligne..
de plus quelle belle reaction sur le premier but de ribery, si tu regardes la video tu vois bien qu'il lui dit d'y aller tout seul ce qui est relativement intelligent de sa part. Il savait qu'il etait hors jeu, du coup s'il avait ete implique dans l'action, le but aurait certainement ete refuse...donc tres bien joue...

et puis sur la meme action, quel demonstration d'experience de la part de patrick vieira. Il voit qu'henry est hors-jeu et arrive a voir dans son dos ribery qui deboule..a la vitesse a laquelle l'action va, c'est assez impressionnant de prendre une decision aussi juste...

voila, allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

Allez la France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:41

si la france bat le bresil, je regarderai les demi finale au syfax, rien que ca ca me fait rever....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Allez la France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:37

Tu vas voir si ca se produit et que y a un but de la france c est le gros gros bordel lol Parcontre t debout, et tu sue comme un porc
J ' ai rarement autant geulé pr un match vu a la tv que contre l espagne ( peut etre pr la finale 98 qd meme)
Revenir en haut Aller en bas
Picoulou
Titulaire
Picoulou


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Allez la France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:50

ils en pensent quoi les irlandais et les anglais de l'equipe de france
ce serai cool de nous faire des revu de presses
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Allez la France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:40

A mon avis c est comme en France , ca a du tailler au début et la il y a un début de respect qui s installe pour les pseudos "papys".
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Allez la France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 16:00

Bon bien je pense qau' il est temps , la tete un peu refroidit d' analyser ce match d' anthologie que nous ont livrés les Français Hier.

Barthez : Il n' a rien eu à faire a part deux arrets assez facile . Il a du quand meme avoir un peu peur avnt les deux coups francs de Juninho et de Ronaldihno , non cadrés heureusement. Son match est à l' image de son mondial: Très tranquille. Pourvu que ça dure!!!

Sagnol: Tres bon match . Bonnes prises de couloir . A parfaitement controlé Ronaldihno quand celui ci évouluait coté gauche. Domage qu' il prenne un jaune, mais je pense qu' il sera un des hommes fort de la demi finale qui se déroulera dans SA ville à Munich!!!

Thuram et Gallas: Grand match de la charniere. Concentré de la 1ere à la 93 eme minute. Présents sur toutes les prises de balle . Trés trés bonne anticipation de quasiment tous les ballons par rapport aux attaquants Brésilens.Dommage aussi que Thuram aye été avertit.

Abidal: Bon match défensivement. Rien à lui reprocher de ce point de vue la . Sa mission à été remplit. Si on fait les difficiles on pourrait exiger de lui qu' il soit un peu plus présent et moins maladroit dans certains gestes offensifs.

Makélé et Viera: Tres tres propres dans la récupération. Aucun cartons pour les deux, c' est vraiment admirable quand on connait l' efficacité des dribles des brésilens.Makélélé a encore fait un travail de l' ombre.
Un viera encore tres présent offensivement .Pour l' instant le meilleur joueur sur l' ensemble de la compétition à mon avis.

Ribéry: Il a bien courrut , fait le pressing et on peut donc dire qu' il a bien mouillé le maillot une fois de plus. Dommage qu' il soit un peu court sur une ou deux actions ou il aurait pu marquer. A fait son match.

Malouda: Pour moi c' est le plus mauvais Francais hier soir. Rien de dramatique car il n' a commit aucune erreur , mais je l'ai trouvé un cran en dessous de la majorité des joueurs de l' équipe.Il lui manque ce petit plus qui font la classe des grands joueurs offensifs. A quand meme été bon dans la conservation de balle.

Zidane: Que dire? Sincerrement hier il à été magistral et à joué comme un Brésilien. Je pense honetement que c' est un de ses matchs si ce n' est son match le plus accomplit en équipe de France.
A 34 ans c 'est quand meme remarquable et hors du commun. A d'ors et déja reussit sa sortie.Je pense que si il fait gagner la coupe du monde à la France , il peut aux yeux du monde détroner Maradonna et devenir le deuxieme meilleur footballer de tous les temps derriere Pelé. Chapeau l' artiste!!!

Henry: Encore quelques hors jeux , mais heureusement beaucoup moins que contre l' Espagne. On l' a vu beaucoup courrir .But somptueux pour la premiere fois sur une passe de Zizou.Après la coupe du monde tres médiocre de Ronaldihno, et si la France va en finale, ballon d' or potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

Allez la France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 16:13

bonne analyse romain
quelques details tout de meme

vieira a fait un match enorme, mais c pas le meilleur joueur de la competition, c zizou bien entendu...

justice est faite pour thierry henry tres crtitique dernierement, je ne l'aime pas personnellement..c lui qui nous envoie en final, il est donc indispensable, comme on dit c toujours une menace....

je ne pense pas que ce soit le plus grand match que zizou ai fait en equipe de france...a mon gout ce serait france-portugal, demi finale de l'euro 2000

mais j'avoue que je chipotte, il a ete enorme hier soir... et il a le temps de faire encore mieux..

imressione par la deja grande experince de Rigerry, la facon dont il garde le ballon, c tres fort....

en fait heureusement qu'ils sont revenu les trois ex retraites....on aurait fait quoi sans eux..

pour relativiser un peu...la france a ete enorme hier, surtout defensivement mais le meilleur joueur du monde n'a rien fait de special hier soir....je veux parler de ronaldhino..mais c la reussite, et ca me fait penser a un ronaldo qui n'etait pas en forme pour une finale en 98....bref, le gagnant de la coupe du monde a toujours de la reussite...c bon pour nous....

allez les bleus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Allez la France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 16:35

C ' est vrai que pendant France portugal il avait été exceptionnel en 2000.
La on rejou les portuguais et encore en demi ( un bon signe?)
Mon petit frere m a fait remarquer que l' on pouviat faire un parcour quasi similaire avec cette euro justement avec le Brésil en plus a notre tableau de chasse:
Espagne (le match dans sa phisionomie est assez similaire avec celui de l' euro), les portuguais en demi et pourquoi pas l' Italie en finale?
ça aurait quand meme de la geule , mais bon le but en or n' existe plus lol

C ' est beau de rever.Allez on ne s ' enflamme pas trop et continuions a prendre les matchs les uns apres les autres!!!

T a paris Mercredi? On se matte le match tous ensemble???
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

Allez la France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:59

ta question me fait plus que plaisir romain, bien sur que je suis la mercredi et c avec bonheur que je regarderai le match dans la capitale....

pour la question de Charles
ici en irlande, les commentateurs n'ont pas arrete de dire en debut de competition que la france n'avait aucune chance..puis ca ne s'est pas arrange par la suite avec les groupes..
quand ils vont vu la suisse finir premier du groupe, ils ont tous regrete l'elimination de l'irlande pendant les qualifications, je vous rappelle aue la france, la suisse et l'irlande etaient dans le meme groupe.

et puis depuis une semaine, ils s'inclinenet ces encules, ils ont dit par exemple etait le meilleur match de la coupe du monde jusqu'a maintenant..ils ont dit qu'on avait la meilleure charniere centrale du mondiale...bref, ils baissent tous leur froc devant le talent de zizou et compagnie...

je viens de voir un truc a la tele qui fait plaisir, je cite le journaliste:

"hier soir, il n'y avait qu'un bresilien, c t Zinedine Zidane"

c t sur tv5, et romain, tiens-toi bien, il a dit que c t le meilleur match de zizou en equipe de france, tu parlais juste... tu n'es pas le seul a le penser..

zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

Allez la France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:00

Bref le monde entier baisse son froc devant zidane.
Il est en train de nous faire un baroude d'honneur le petit zizou.
Il parait qu'il fait son meilleur match de coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

Allez la France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:41

Perso, je suis chaud pour me faire l' écran géant de Jean Bouin ?
J' ai vu sur stade 2 les images au moment du but de Henry à Charletty avec 30000 personnes en folie:
UN TRUC DE FOU!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez la France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France !!!   Allez la France !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez la France !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon allez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Gang :: Sport-
Sauter vers: