Le forum du Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Gang

Notre devise: qui critique, propose!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 topic foot-ball!!!!

Aller en bas 
+5
Marcouch
Pastaga
Labalafre
Yvounet
maxime
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyJeu 21 Déc - 16:19

T'as qu'a ouvrir la fédération française des jeux du cirque.
Pour le premier combat je me propose contre toi. Ca fera un joyeux bain de sang et le peuple sera content de commencer par un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Langue pendue
Tristan


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2006

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyJeu 21 Déc - 16:49

je serais triste de te massacrer tout de suite, je prefere me montrer magnanime et t'epargner
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyJeu 21 Déc - 23:56

Tu as une gande gueule c'est bien ça peut servir au cours des diners.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Langue pendue
Tristan


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2006

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyVen 22 Déc - 2:37

on s'en organise un petit bientot? viking
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyVen 22 Déc - 11:36

Quand tu veux, ou tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Langue pendue
Tristan


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2006

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyVen 22 Déc - 13:03

c'est comme ça que je t'aime I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyDim 31 Déc - 18:05

Gallardo a paris , esperons qu'il soit aussi bon qu' à l'époque ou il jouait à monaco.Je sais pas pourquoi mais je sens que son caractère ne va pas trop coller avec Moustache...
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyLun 5 Fév - 19:01

Merci Pauleta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyDim 4 Mar - 16:09

Cette fois ,on peut vraiment dire que la situation est catastrophique...
Le PSG ,est officiellement en position de relégable à 11 journée de la fin du championnat...
Cela risque d' étre dramatique.
Analysons la situation tout en sachant que le maintien est généralement assuré a 42 points.Le championnat étant beaucoup plus homogène cette année que les autres, il se jouera autour de 44 ou 45 points cette année.
Paris a 28 points et une meilleur diférence de buts que tout ses concurrents direct au maintien. Ceci n' est jamais négligeable en fin de saison !!!
Voici mes pronostiques:

28 11/03/2007 PSG Auxerre 1 point
29 17/03/2007 Rennes PSG 1 points
30 01/04/2007 Lens PSG 0 points
31 07/04/2007 PSG Le Mans 3 points
32 14/04/2007 Bordeaux PSG 0 point
33 21/04/2007 PSG Nantes 3 points
34 28/04/2007 Toulouse PSG 1 point
35 05/05/2007 PSG Lyon 0 point
36 09/05/2007 Nice PSG 1point
37 19/05/2007 PSG Troyes 3 points
38 26/05/2007 Lorient PSG 1 point


CE qui fait donc 28+ 14 = 42 points

Personnellement ca fait vraiment peur...

Un grand merci a certaines branques qui n'ont aucun respect pour le maillot Parisien...
Individuellement ils ont tous le niveau pour jouer le top 5.Ce quiest loin d'etre le cas des joueurs de Sedan, Troyes,Valencienne ou Lorient...
Alors que l'on ne vienne pas dire qu'ils n' ont pas de chance.C'est juste qu'ils ne mouillent pas assez le maillot.
Les joueurs que j'accuse d'être à Paris uniquemnt pour les chèques et la vie Parisienne sont:

-Mendy: A part un grand pont sur Roberto Carlos , trois buts et quelques centres décisifs (mais bon en tirant au but trois par matchs et en centrant 10 fois c'est sur qu' au bout d'un moment la proba dê fair e quelque chose augmente...) ce mec n' a jamais rien fait...
-Traoré:seuljoueur du PSG qui est en jouant le maintien est a son niveau réel.Beaucoup trop lent...
-Cissé : Ce mec est tout simplement nul et ne s'est pas réccuperer n ballon sans faire faute.
-Hellebuick:Joueur pris a la base pour etre remplacant mais qui ne sert a rien.Avec son salaire plus celui de Traoré y' avait moyen de recruter un grand défenseur central...
-Rothen: Au lieu de parler à la presse et de passer son temps à l' infirmerie il ferait mieux de s' entrainer et de retrouver son niveau international
-Kalou: Ce mec est un fainéant qui choisit ses matchs. Il ne court jamais sur un terrain.
-Frau: A la limite on purrait le garder mais bon il ne me plait pas pour l'instant. Ne justifie pas ses 5,5 miliond' euros investi sur lui. On peut en le vendant a la fin de la sason tirer un peu d' argent pour le nouveau recrutement. J' ai peur que dans deux ans il ne valle plus rien du tout...

Franchement sans ses 7joueurlPSG n' en serait pas la aujourd'hui c'est sure.

Si Paris est en ligue 1 l' année prochaine , il faut absolument les DEGAGER a coup de pied au cul !!!


PSG 2007-2008

.................Landreau............................

Un nouvel ....Yepes......un nouveau.........Armand...
arriere droit........... DC

.............Rozenhal....Un nouveaMDEF...............


...................Gallardo..........................


......Un nouvel aillier................Luyndula......
droit

...................Pauleta...........................


Et sur le banc il faut garder nos jeunes prometteurs encdrés par quelques tauliers:
-Alonzo
-Rodriguez
-Chantome
-Dramé
-Ngog
-Clément
-Diané
-Mabiala
-Banning
-Mulumbu
-Un bon DC remplacant
-Un bon remplcant a Gallardo
-Un bon remplacant a Pauleta
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptySam 10 Mar - 17:38

Franchement, il n'y a rien a dire à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Picoulou
Titulaire
Picoulou


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 18:13

je suis impressionné par la critique. on croirai lire celle du journaliste du parisien qui fait on refait le match
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyMar 20 Mar - 0:38

Bon ba j'ai déja 2 points de retard sur mes pronostiques,c' est TRES inquietant...
Esperons une victoire à Lens notre "bête noir" avec Monaco pour repasser a +1...
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyVen 11 Mai - 16:23

J' aais pronostiqué le 4 mars dernier le parcours suivant pour Paris :

28 11/03/2007 PSG Auxerre 1 point
29 17/03/2007 Rennes PSG 1 points
30 01/04/2007 Lens PSG 0 points
31 07/04/2007 PSG Le Mans 3 points
32 14/04/2007 Bordeaux PSG 0 point
33 21/04/2007 PSG Nantes 3 points
34 28/04/2007 Toulouse PSG 1 point
35 05/05/2007 PSG Lyon 0 point
36 09/05/2007 Nice PSG 1point
37 19/05/2007 PSG Troyes 3 points
38 26/05/2007 Lorient PSG 1 point


CE qui fait donc 28+ 14 = 42 points


Le PSG grace a deux victoires inespérés face à Lens et Toulouse a l' exterieur a quasiment assuré son maintien au soir de la 36 ieme journée.
Je ne peux vous décrire mon soulagement chers amis Goniens !!!!!

Allez je me risque , l' année prochaine c'est sur on sera champion de France lol
Revenir en haut Aller en bas
Labalafre
Rang: Administrateur
Labalafre


Nombre de messages : 1235
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2005

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyVen 11 Mai - 18:23

Mouais, pourquoi pas.
Leguen semble avoir instaurer un semblant de fond de jeu et d'envie au sein de cette équipe.
Maintenant il va peut etre falloir revoir le recrutement a la hausse pour la saison prochaine.
De là a être champion de france il n'y a qu'un pas.
J'avais annoncé que le psg gagnerai la ligue des champions dans 4 ans mais en comptant une année en L2. Je change mon fusil d'épaule et annonce le titre supreme pour dans 3 ans.
Persiste et signe.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyLun 8 Oct - 15:08

incroyable les chroniques Pastaga, un grand consultant
Mieux que la palette de la Douce.

Sinon, la caravane passe, le PSG perd à domicile. 1-3 contre Rennes, ça fait mal au cul.
allez Rothen, fait tes preuves devant Raymond Domenech.

Zoubi
Liam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 20:39

Je retien un grand début de championnat à domicile.Maintenant les jouers de Paris déclarent haut et fort dans la presse qu'ils ont "peur" de jouer au parc parcequ'il y' a trop de pression.40 000 personnes qui' t'encouragent=pression, On aura tout vue.
Je suis nostalgique de la génération des weah,Ginola,Léonardo,Rai...
Ca c'était des vrais footbalers qui au moins en avait dans le froc !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyMar 16 Oct - 15:06

là on peut parler sérieusement...
Je ne pense pas, tout comme Alain Caysac, qu'il y ait un syndrome du Parc.La raison de ce début de saison catastrophique au Parc est claire.
Le PSG ne peut être qu'une équipe défensive, au vu du 11 de départ aligné par Le Guen. La conséquence est claire: un équipe qui joue le contre à l'extérieur en campant en défense pour une bonne partie du match. Une stratégie qui paye pour l'instant puisque le PSG gagne à l'extérieur.
En revanche au Parc,c'est pas ça. En alignant toujours ce 4 4 2 défensif, on ne peut pas aller de l'avant, or les joueurs essayent de le faire car ils sont à la maison. Il en résulte une totale désorganisation. Des joueurs voulant attaquer sans aucune structure et des défenseurs qui, vu que l'équipe joue haut, suivent le mouvement. Seul problème, ils ne se replacent pas,ou très mal. Psg Rennes en est le meilleur exemple. On prend des buts en contre et Camara et Bourillon sont totalement absents.
et ouais on beau avoir un Rothen, ca sert à rien.
Ya pas d'animateur au milieu. Et quand on pense que yepes, Galardo et Pauleta moisissent sur le banc, ça fait mal. A quand le 4 2 3 1?
zoubi
Liam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyMer 17 Oct - 3:41

On veut faire des économies mais je suis sur que le banc du PSG coute plus cher que les 11 titulaires Nancéens...
Encore une logique Parisienne qui me dépasse.Enfin on commence à etre habitué avec ces paradoxes Parisien.
Sinon, pour en revenir au fond de jeu, je ne sais pas je ne les ai pas trop vu jouer cet année pour l'instant cette saison.
Juste vu un PSG-OM médiocre et un bon match contre Lorient avec des excellents Rothen et Ngog, mais bon c'été a l' exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyMer 17 Oct - 8:40

alors Ngog, je sais pas du tout ce qu'il vaut. A noter des grands espoirsqui s'effondrentcomme Digard. Selon Caysac, la révélation de cette année, mon cul ouais!!!!
Liam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyJeu 18 Oct - 13:07

A une époque on nous faisait réver avec des transferts comme Okocha,Léonardo, WEah, Ronaldinho meme Pauleta.
Depuis Caysac on essaye de nous faire croire que Hellebuick,Digard ou Chantome sont des grandes stars.
Je me marre...
Enfin heureusement que l'équipe de france a bien redresser la barre hier soir.
Ca aurait f chier de pas les voir à l'euro.Si y a une équipe qui peut s'inquieter c bien l'angleterre.
Ca va etre chaud pour leur geule !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyVen 19 Oct - 15:24

magnifique ce qu'afait l'équipe de France hier soir. et Henry toujours au top. J'espère par contreque le meilleur joueur de l'équipe de France Claude Makélélé va reprendre du poil de la bête.
Liam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptySam 20 Oct - 15:19

il faut se qualifier absolument pour l'euro !!!!
Makélélé j'ai peur qu'il arrive a l'euro essouflé car il est qd meme agé et n' a pas ménagé ses efforts ses dernieres années.
EN TT CAS on a trouvé une perle en benzema.
On va en entendre parler de ce petit.Je lui predit le record de 'henry en EDF dans 6ou 7 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyMar 23 Oct - 14:46

Nan Romain je t'arrete tout de suite, c'est un vieux lyonnais ce benzema... il pue du cul.On a deja eu le même bordel avec Nasri. Donc Ca va...
Au fait t'as vu jouer les moins de 12 ans du PSG jouer à Valenciennes ce week end?
Enorme et pathétique.

Zoubi
Liam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
Pastaga
Joueur Cadre
Pastaga


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2005

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 23:13

Non je n' ai pas vu le match.Mais bon de toute facon j'ai un peu perdu espoir pour cette saison.
Le PSG commence à me saouler. Je reste supporter bien sur mais bon ce bilan au parc me trou le cul...
Enfin on verra , c' est peut etre une nouvelle génération qui se construit meme si je suis sur que les 2 ou 3 meilleurs partiront avant leurs 21 ans a Chelsea ou au réal et que les bénefices iront direct dans les poches des actionnaires et pas dans l' acaht de jouers, ou alors si des Traoré des Hellebuick ou des Pichot. Donc à mon avis ca ne sert à rien de sefaire chier à former une équipe jeune.
Benzema ,pas d'accord ,il est vraiment tres tres fort.
C'est la FUTUR star du football français avec Gourcuff.

l'attaque suivante va faire tres mal à la coupe du monde 2010

Ribéry..............Gourcuff................Ben Arfa

...........Henry...............Benzema.............

Sinon il ne te chari pas trop Nicos à cause de la coupe du monde rugby????
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Joueur Cadre
maxime


Nombre de messages : 837
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2006

topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 EmptyJeu 25 Oct - 15:05

Bon Nico c'est pas le présentateur dela star ac, il s'appelle nicolas, Donc comme des Français, c'est Nico

Tu crois vraiment à Henry pour la coupe du monde 2010... et Gourcuff, le jour où il jouera au football, il aura peut-être l'occasion de devenir titutlaire en équipe de France. Pour l'instant, il ramasse les ballons à l'entraînement.
Ribery, rien à dire, c'est une bête..

Sinon ne lache pas le PSG, il vont en avoir besoin contre Lyon. Ca sent la grosse branlée au Parc...mais bon
Liam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/autos/enthusiasts/
Contenu sponsorisé





topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic foot-ball!!!!   topic foot-ball!!!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic foot-ball!!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» deplacement du topique foot-ball!!!!!
» topic PES 5!!!!
» topic Jean-Luc Arribar!!!!
» Topic Anigo vs Diouf
» topic important et serieux, un service à demander!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Gang :: Sport-
Sauter vers: